Coup de vieux

Vu que tout le monde dort dans la maisonnée, en ce long week end de congé, j’en profite pour vous faire part de mes états d’âme….

Je vous rassure d’avance je le vis bien….

Mais à l’aube de mes 41 ans, je suis entrée dans une phase d’introspection profonde hier…. à cause de dessous de verre (comme quoi des fois ça tient à pas grand chose des fois….)

Résultat d’une longue méditation: JE SUIS VIEILLE

ET BIPOLAIRE

Non parce que je ne me sens pas vieille au final, enfin pas tant que ça, je suis la première quand il y a une bêtise à faire, je suis quelqu’un de connecté, je ne stresse pas à tout bout de champ comme les personnes d un certain âge devant l’inconnu, mais j’ai des dessous de verre

Ils étaient si jolis…. mais je me revois trouver ça ringard à mort chez ma grand-mère, râler intérieurement en me promettant de ne jamais avoir ce genre de chose chez moi, qu’on s’en fout d’une tache sur une nappe, qu’il faut vivre libre bordel….

IMG_5581

Et pis Bam….

J’ai 41 ans bientôt

Et l’autre jour, parce que je venais de laver par terre et que ça sonnait à la porte, j’ai jeté un torchon au sol et j’ai avancé mes deux pieds dessus comme un pingouin pour ne pas salir…. et j’ai repensé aux patins en tissu que ma grand-mere laissait devant la porte, et dont tu avais plutôt carrément intérêt à te servir sous peine de mort…..et que je détestais ….

J’ai de la chance des patins c’est moche

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s